Carlo Ancelotti a fait l’éloge de Jude Bellingham et a déclaré que le milieu de terrain anglais a été chargé de remplacer l’attaquant vedette Karim Benzema.
L’international anglais a pris d’assaut la Liga en marquant trois fois lors de ses deux premières apparitions avec son nouveau club. Les Madrilènes n’ont pas trouvé de remplaçant à Karim Benzema, parti rejoindre le club saoudien d’Al-Ittihad.
Lire aussi – Mercato : Nantes tient enfin un renfort de poids
En l’absence d’un véritable numéro neuf, Ancelotti a quelque peu modifié sa formation cette saison en déployant Bellingham en tant que numéro 10, juste derrière deux attaquants.
Interrogé sur le refus de Madrid de signer un attaquant après le départ de Benzema, Ancelotti a déclaré à Radio Serie A : « Nous pensons que l’arrivée de Bellingham couvre l’absence de Karim. [Bellingham] est un garçon sérieux, mature et avec beaucoup de qualités. Ce qu’il fait n’est pas surprenant pour ceux qui le connaissent, ce qui est surprenant c’est qu’il n’a que 20 ans ».
Le joueur lui-même apprécie son séjour à Los Blancos. Il a récemment déclaré qu’il se sentait « dix fois mieux » au Real Madrid après un départ apparemment acrimonieux du Borussia Dortmund.
Source link