SPORT

Scène hallucinante ! Deschamps se moque de Luis Enrique (vidéo)

Le sélectionneur de l’équipe de France avait le ton taquin après le large succès des Bleus contre Gibraltar, samedi soir (14-0).

Luis Enrique devait avoir un goût amer après la soirée très spéciale vécue par l’équipe de France, samedi soir. Non pas parce que les vice-champions du monde ont infligé un score historique à la modeste formation de Gibraltar (14-0). Mais parce que le prodige Warren Zaïre-Emery, buteur pour sa première sélection, a dû laisser sa place très tôt après une entorse suite à une faute grossière d’un de ses adversaires. Conséquence directe : le PSG sera privé de sa pépite pour le reste de cette année 2023.

Lire aussi – « La D3 de Gibraltar » : comment le monde réagit au 14-0 des Bleus

Par ailleurs, l’entraîneur du PSG pouvait rire jaune en découvrant une séquence dans laquelle Didier Deschamps fait référence à sa petite pique adressée à Kylian Mbappé avant la trêve internationale. Comme à Reims il y a une semaine (3-0), le capitaine des Bleus a signé un nouveau triplé. Mais son sélectionneur n’a pas du tout les mêmes éléments de langage que son entraîneur en club.

Deschamps se paie gentiment Luis Enrique

Appelé à commenter la prestation de Mbappé au micro de TF1, Deschamps, aux côtés de son joueur, n’a pas hésité à taquiner son homologue, sur le ton de l’humour. « Un triplé, les félicitations de son entraîneur ?« , a demandé le journaliste de TF1 à Deschamps, dont la réponse a fusé : « J’attends beaucoup plus de lui, vraiment« . Un instant qui a fait sourire le principal intéressé, Kylian Mbappé, qui avait répété devant la presse quelques heures plus tôt que l’exigence de « ses deux grands entraîneurs » étaient totalement bénéfique pour sa progression.

https://twitter.com/TF1/status/1726021329864863804?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1726021329864863804%7Ctwgr%5E4a4ded942ed9d803fda64d0578e53cd0b8c12b5e%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.dailymercato.com%2Fnews%2Fpsg-deschamps-envoie-une-pique-a-luis-enrique




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité