[ad_1]
Le sélectionneur de l’équipe de France avait le ton taquin après le large succès des Bleus contre Gibraltar, samedi soir (14-0).
Luis Enrique devait avoir un goût amer après la soirée très spéciale vécue par l’équipe de France, samedi soir. Non pas parce que les vice-champions du monde ont infligé un score historique à la modeste formation de Gibraltar (14-0). Mais parce que le prodige Warren Zaïre-Emery, buteur pour sa première sélection, a dû laisser sa place très tôt après une entorse suite à une faute grossière d’un de ses adversaires. Conséquence directe : le PSG sera privé de sa pépite pour le reste de cette année 2023.
Lire aussi – « La D3 de Gibraltar » : comment le monde réagit au 14-0 des Bleus
Par ailleurs, l’entraîneur du PSG pouvait rire jaune en découvrant une séquence dans laquelle Didier Deschamps fait référence à sa petite pique adressée à Kylian Mbappé avant la trêve internationale. Comme à Reims il y a une semaine (3-0), le capitaine des Bleus a signé un nouveau triplé. Mais son sélectionneur n’a pas du tout les mêmes éléments de langage que son entraîneur en club.
Deschamps se paie gentiment Luis Enrique
Appelé à commenter la prestation de Mbappé au micro de TF1, Deschamps, aux côtés de son joueur, n’a pas hésité à taquiner son homologue, sur le ton de l’humour. « Un triplé, les félicitations de son entraîneur ?« , a demandé le journaliste de TF1 à Deschamps, dont la réponse a fusé : « J’attends beaucoup plus de lui, vraiment« . Un instant qui a fait sourire le principal intéressé, Kylian Mbappé, qui avait répété devant la presse quelques heures plus tôt que l’exigence de « ses deux grands entraîneurs » étaient totalement bénéfique pour sa progression.
[ad_2]
Source link
