Avant de s’affronter en février prochain lors du 8e de finale de LdC entre le PSG et le Real, Karim Benzema et Kylian Mbappé se retrouvent à Dubaï.
Tandis que l’année 2021 touche à sa fin, la remise de trophées en tout genre se poursuit sans relâche. Après le Golden Boy remis à Pedri et bien évidemment le Ballon d’Or reçu une septième fois par Lionel Messi, place à la soirée des Globe Soccer Awards qui a lieu ce lundi 27 décembre du côté de Dubaï, aux Émirats arabes unis. Cette fois encore, Kylian Mbappé, Karim Benzema, Lionel Messi et Robert Lewandowski font figure de favoris.
Voir aussi : IPTV : La forte menace qui pèse pour 2022
Six candidats sont nominés dans la catégorie « Meilleur joueur masculin de l’année ». Aux quatre noms déjà mentionnés s’ajoutent ceux de Mohamed Salah et Cristiano Ronaldo. Pour l’heure, deux hommes ont déjà posé le pied à Dubaï et il s’agit de Karim Benzema et Kylian Mbappé.
Welcome to Dubai, @KMbappe!!!
🏆#Mbappe #GlobeSoccerAwards #GSA2021 @tiktok_us @DubaiSC pic.twitter.com/DiAqFlckrm
— Globe Soccer Awards (@Globe_Soccer) December 27, 2021
Peut-être un signe que l’un ou l’autre pourrait bien être le lauréat qui succédera à Robert Lewandowski, sacré « Joueur de l’année 2020 ». En tout cas, Kylian Mbappé a été accueilli comme il se doit et a même eu droit à un gâteau d’anniversaire, lui qui a passé la semaine dernière le cap des vingt-trois printemps.
A lire également : >>> Kanté, la grosse erreur de Tuchel