SPORT

Un abonné de Chelsea suspendu à vie

[ad_1]

Chelsea a communiqué samedi sur la sanction prise à l’encontre d’un de ses fans, coupable d’acte raciste.

Comment endiguer le phénomène du racisme dans le enceintes sportives ? L’éducation et la prévention constituent des leviers nécessaires. La répression doit aussi en faire partie. Chelsea l’a montré une nouvelle fois avec fermeté.

Samedi, le club de Londres a indiqué avoir banni à vie un de ses abonnés de Stamford Bridge, le stade des Blues. Ce supporter a été identifié, après enquête, comme l’auteur d’insultes racistes contre Heung-min Son, l’attaquant des Spurs.

L’agression verbale s’est déroulée dimanche dernier lors de Chelsea-Tottenham (2-2), match comptant pour la 2e journée de Premier League. Ce n’est pas le première fois que Chelsea sanctionne de la sorte des fans.



[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité