SPORT

Le Barça essuie un premier refus !

Annoncé comme le favori pour succéder à Ronald Koeman, Hansi Flick a laissé entendre qu’il ne rejoindrait pas le FC Barcelone.

Il était déjà acté que Hansi Flick ne restera pas aux commandes du Bayern Munich au-delà de cette saison. Il est désormais entendu qu’il ne prendra pas celles du FC Barcelone. Remplacé par Julian Nagelsmann dans le plus grand club d’Allemagne, celui qui a mené le Bayern à un fantastique sextuplé a poliment refusé la proposition du Barça.

Flick snobe le Barça

Invité à parler de son avenir, Flick s’est montré bref mais clair. Sa préférence ira à la sélection d’Allemagne, où son nom circule avec insistance pour prendre la succession de Joachim Löw après l’Euro. « J’ai parlé avec le DFB (la Fédération allemande de football) et chacun sait combien je tiens à l’équipe nationale. Mais il y a toujours des choses à régler, maintenant il s’agit de détails », a-t-il expliqué en conférence de presse.

Ce refus va donc contraindre le Barça à se tourner vers une autre piste. La légende du club catalan, Xavi, est aujourd’hui le candidat le plus crédible pour prendre le poste en cas de départ de Ronald Koeman.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité