Le Barça essuie un premier refus !

[ad_1]

Annoncé comme le favori pour succéder à Ronald Koeman, Hansi Flick a laissé entendre qu’il ne rejoindrait pas le FC Barcelone.

Il était déjà acté que Hansi Flick ne restera pas aux commandes du Bayern Munich au-delà de cette saison. Il est désormais entendu qu’il ne prendra pas celles du FC Barcelone. Remplacé par Julian Nagelsmann dans le plus grand club d’Allemagne, celui qui a mené le Bayern à un fantastique sextuplé a poliment refusé la proposition du Barça.

Flick snobe le Barça

Invité à parler de son avenir, Flick s’est montré bref mais clair. Sa préférence ira à la sélection d’Allemagne, où son nom circule avec insistance pour prendre la succession de Joachim Löw après l’Euro. « J’ai parlé avec le DFB (la Fédération allemande de football) et chacun sait combien je tiens à l’équipe nationale. Mais il y a toujours des choses à régler, maintenant il s’agit de détails », a-t-il expliqué en conférence de presse.

Ce refus va donc contraindre le Barça à se tourner vers une autre piste. La légende du club catalan, Xavi, est aujourd’hui le candidat le plus crédible pour prendre le poste en cas de départ de Ronald Koeman.

 

[ad_2]
Source link
Quitter la version mobile