Neymar s’est révélé enfin important dans un grand rendez-vous. D’après un grand consultant, il ne devrait pas rester en Ligue 1
Avec le PSG, Neymar a enfin fait la différence dans un grand rendez-vous ! Pour la première fois, il a été déterminant en phase à élimination directe en Ligue des Champions. Avec Kylian Mbappé, le Brésilien a fait partie des principaux artisans du succès parisien lors de cette double confrontation face au Bayern Munich.
À lire aussi : Al-Khelaïfi, le petit tacle à Mbappé
Pas très performant en Ligue 1, le PSG jouera donc son va-tout pour gagner le trophée. Le club aura besoin de ses deux hommes forts afin d’atteindre cet objectif suprême. D’ailleurs, un consultant parle d’eux par rapport au championnat de France. Jamie Carragher souhaite que Mbappé et Neymar quittent la France afin de trouver un championnat plus compétitif.
Jamie Carragher : « Neymar et Mbappé doivent quitter ce championnat médiocre »
Consultant sur la chaîne CBS Sports, Jamie Carragher a dénigré la Ligue 1. Il a lancé de nombreuses piques sur la faiblesse du championnat. Le vainqueur de la Ligue des Champions 2005 avec Liverpool voudrait voir partir les deux stars du PSG. « Ils ne devraient pas jouer dans le championnat français, c’est un championnat médiocre, moyen, a critiqué l’ancien défenseur de Liverpool. Je n’aime pas voir Neymar et Mbappé à Paris. Ils ne devraient pas évoluer chaque semaine en Ligue 1, ce n’est pas assez bon », s’est-il exprimé de façon virulente.
De plus, il a évoqué les ambitions personnelles de Neymar. Au PSG, il ne pourra pas s’offrir le Ballon d’or, selon le consultant. Il a livré ses doutes sur l’avenir du joueur au PSG. « Son héritage au club dépendra de la Ligue des champions. C’est pour ça qu’il est allé là-bas, pour faire quelque chose que le club n’a jamais fait auparavant et aussi pour gagner le Ballon d’Or. Il est également parti de Barcelone pour sortir de l’ombre de Messi, il sentait qu’il ne pourrait pas gagner le Ballon d’Or là-bas. »
Voir également : OM : Courbis exprime son ras-le-bol au sujet de Milik
Source link