[ad_1]
![]()
Une véritable démonstration de la part des hommes de Luis Enrique qui ont séduit la planète football et en particulier l’Espagne. L’ensemble de la presse espagnole a salué la force collective parisienne qui n’a laissé que des miettes aux partenaires de Kylian Mbappé.
« Le grand gagnant de la saison : Luis Enrique. Il a bâti une machine à football parfaite comparable au Barça de Guardiola ou au City de Pep. Tous les progrès réalisés lors de cette Coupe du monde des clubs ont été anéantis, car le PSG est un adversaire redoutable, solidaire et éblouissant Le PSG est une équipe de rêve, infatigable. Ousmane Dembélé est la démonstration de la capacité d’un entraîneur à transformer un joueur. Il a toujours semblé anarchique et paresseux. Maintenant, c’est une bête indomptable, avec et sans ballon. Et si la star se comporte ainsi, comment se comporteront les autres ? Un orchestre parfaitement accordé. Le Real était marionnette entre les mains du PSG, » a déclaré le journal Marca.
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}
Même son de cloche pour le média catalan Mundo Deportivo qui de son côté propulse Ousmane Dembélé en tant que favori numéro 1 pour glaner le Ballon d’Or France Football 2025. « Le Real n’a jamais fait le poids face au PSG. Dembélé se rapproche un peu plus du Ballon d’Or ! Mbappé, diminué physiquement, est incapable de créer le moindre danger face au but de Donnarumma. »
Désormais, le club de la capitale peut conclure en beauté cette saison 2024-2025. En s’imposant ce dimanche en finale de la Coupe du monde des clubs, les Rouge et Bleu s’offrirait un quintuplé historique. Rendez-vous dans quelques jours…
[ad_2]
Source link
