Le défenseur français a essuyé des huées lors de ses premières touches de balle à l’occasion du match West Ham Watford.
Kurt Zouma a été aligné d’entrée ce mardi à l’occasion du match du championnat d’Angleterre entre les Hammers et Watford. Le Français a gardé la confiance de son coach David Moyes, alors qu’il a été au cœur d’une polémique ces dernières heures. »C’est l’un de mes meilleurs joueurs et c’est à ce titre-là que je le titularise », a fait savoir le coach écossais avant le rencontre.
Le tabloïd The Sun a dévoilé lundi une vidéo scandaleuse de Zouma en train de maltraiter son chat domestique. Un mauvais comportement que l’ancien stéphanois n’a pas cherché à nier. Zouma s’est excusé pour ce dérapage à travers un message publié sur les réseaux sociaux. Son club lui a visiblement pardonné et la police anglaise a choisi de ne pas le poursuivre. Mais, les fans de l’équipe londonienne ont été moins conciliants.
Zouma dans l’œil du cyclone
Des sifflets assourdissants sont descendus des travées de London Stadium lors premiers ballons touchés par l’international tricolore face aux Horners. West Ham se produisant à domicile, ce sont donc ses propres supporters qui ont choisi de le conspuer et lui exprimer son dégout. L’intéressé a essayé de faire abstraction de cet accueil et a continué à jouer normalement. Au fil des minutes, les huées se sont tout de même faites moins bruyantes, au grand soulagement du joueur.
Source link