SPORT

« Zlatan ? Une brute stupide ! », le gros règlement de comptes

Le journaliste suédois Alex Schulmann n’a pas mâché ses mots à l’égard de Zlatan Ibrahimovic pour ses commentaires sur le Qatar.

Le fait que Zlatan Ibrahimovic soit un personnage controversé n’est pas nouveau. Le Suédois de 41 ans a accumulé les polémiques tout au long de sa longue carrière, et ses récents commentaires sur la Coupe du monde 2022 au Qatar ont suscité une nouvelle vague d’indignation.

Lire aussi – Après Verratti, Daniel Riolo a une nouvelle cible

L’attaquant, qui a récemment battu le record de Dino Zoff en devenant le joueur le plus âgé à participer à un match de qualification pour l’Euro (record qui a été immédiatement battu par le Gibraltarien Lee Casciaro) et qui est également le buteur le plus âgé de la Serie A, a parlé de la Coupe du monde au Qatar en des termes élogieux.

La Suède ne s’est pas qualifiée pour le tournoi, mais Ibrahimovic a été invité à donner son avis sur l’événement, à qui il a attribué une note de « 10 sur 10 », malgré le bilan plus que mitigé du Qatar en matière de droits de l’homme. « C’était fantastique », a déclaré Ibrahimovic. « Il n’y a pas mieux. J’y suis resté deux jours avec ma famille.

Zlatan zlatané par les médias

Le journaliste suédois Alex Schulman s’est insurgé contre les commentaires de la star de l’AC Milan et a critiqué l’attaquant. « Il joue mal et c’est une brute », raille Schulmann. « Même lorsqu’il dit quelque chose de stupide sur le Qatar, les gens ne réagissent pas.’

« Il s’est réveillé lorsqu’il a dû faire son discours en hommage à l’État oppresseur », a-t-il poursuivi, « et la chose la plus étrange s’est produite, c’est comme si pendant la réponse même Zlatan accumulait de plus en plus de colère envers le journaliste qui a posé la question. Plus il aimait le Qatar, plus il détestait le journaliste ».

« Le silence qui a suivi et ces rires enthousiastes m’ont fait froid dans le dos. Je me suis dit qu’il était étrange que nous soyons encore en train d’encourager Zlatan ».

Et de conclure : « Nous sommes en 2023 et personne n’ose encore contredire Ibrahimovic. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité