SPORT

Zlatan, l’ultime volonté du Milan

Zlatan Ibrahimovic est en fin de contrat à la fin de la saison, mais Stefano Pioli souhaite que l’attaquant de 40 ans reste à Milan.

L’entraîneur du Milan Stefano Pioli souhaite conserver Zlatan Ibrahimovic, qu’il a qualifié de « champion avec un grand C », mais sait que l’attaquant prendra la décision finale sur son avenir. Ibrahimovic est toujours en forme à 40 ans, mais il est en fin de contrat à la fin de la saison. Le Milan est en tête du classement de la Serie A avant son dernier match à domicile de la saison contre l’Atalanta dimanche, mais il n’a que deux points d’avance sur l’Inter.

Si les Rossoneri gagnent ou font match nul et que l’Inter ne bat pas Cagliari, le premier Scudetto en 11 ans sera confirmé à un match près. Ibrahimovic a joué un rôle clé dans la conquête du titre en 2010-2011, et est revenu pour un second mandat à Milan en 2020. Les blessures l’ont limité à seulement 11 titularisations en Serie A cette saison, et 22 apparitions dans la compétition au total, mais il a tout de même marqué huit buts, et Pioli espère qu’il pourra faire appel au Suédois avant la campagne 2022-23.

Pioli : Zlatan prendra sa propre décision

« Non, je ne pense pas », a répondu Pioli lorsqu’on lui a demandé en conférence de presse si Ibrahimovic allait jouer à San Siro pour le Milan pour la dernière fois dimanche. « Il y a encore deux matchs à jouer. Le dernier à San Siro ? J’espère que non, c’est un champion avec un grand C ». Pioli acceptera toutefois la décision d’Ibrahimovic, quelle qu’elle soit. Il a ajouté : « Mon opinion sur lui est incommensurable. J’espère que nous ne le perdrons pas, mais Zlatan a l’intelligence et la maturité nécessaires pour comprendre ce que sera son avenir. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité