L’AC Milan a confirmé que le légendaire attaquant Zlatan Ibrahimovic quittera le club cet été, une cérémonie d’adieu étant prévue.
Le Milan a confirmé qu’Ibrahimovic quitterait le club à l’expiration de son contrat, car il n’a pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison. Il n’a joué que quatre fois en Serie A, marquant une fois, et a dû faire face à de nombreuses blessures lors de la campagne, notamment un problème au genou qui a nécessité une intervention chirurgicale.
Lire aussi – Benzema reste, le Real lui met un attaquant dans les pattes
Ibrahimovic a confirmé qu’il voulait continuer à jouer au plus haut niveau et qu’il chercherait à rejoindre un nouveau club cet été, Milan étant prêt à lui faire de beaux adieux. L’attaquant emblématique a joué pour le club lombard entre 2010 et 2012, remportant la Serie A lors de son premier passage, et est revenu en 2020, remportant à nouveau le titre de champion. Il a marqué 93 buts pour le club au total, en 163 matches.
Le Milan a confirmé son intention d’honorer Ibrahimovic après son dernier match de Serie A contre l’Hellas Verona. Des photos ont déjà été diffusées montrant les mots « Godbye« , un jeu de mots qui ne manquera pas de toucher l’ego de la star.
Source link