Zlatan Ibrahimovic, tout proche de remporter le 19e championnat de l’histoire de l’AC Milan, a laissé exploser sa joie, mais également sa force.
Zlatan Ibrahimovic a souvent été ralenti par les blessures cette saison, pour autant, il ne semble pas manquer d’énergie. Et pour cause, le géant suédois a tout simplement fissuré la vitre du bus milanais, ce dimanche, durant le déplacement de l’AC Milan pour la réception de l’Atalanta Bergame (2-0).
Voir aussi : Ligue des champions, Ronaldinho annonce le futur vainqueur
Milan, Ibrahimovic scatenato: rompe con una manata il vetro del pullman rossonero nell’incitare i tifosi pic.twitter.com/fxJdfyXM4F
— Local Team (@localteamtv) May 15, 2022
En effet, l’ancien avant-centre du Paris Saint-Germain était présent à l’avant du bus, et a malencontreusement fissuré le pare-brise du véhicule en voulant répondre aux encouragements de la foule de supporters milanais venue les soutenir. Pour rappel, cette rencontre contre les Orobici pour le compte de la 37e journée de Serie représentait un tournant décisif pour l’obtention du 19e Scudetto des Rossoneri. Et ce, avant la dernière journée qui opposera Ibrahimovic et ses coéquipiers à Sassuolo.
A lire également : >>> Ibrahima Konaté songe à l’équipe de France