SPORT

Zlatan au restaurant, la polémique

Zlatan Ibrahimovic a été aperçu dans un restaurant milanais. Comme en France, ces établissements sont normalement fermés. La polémique enfle en Italie.

« Utilisez votre tête et respectez les règles : distance et masques« , clamait il y a peu un Zlatan Ibrahimovic choisi pour porter la bonne parole au peuple italien. Un message qui pourrait rester en travers de la gorge de certains, après la publication de photos du joueur de l’AC Milan attablé dans un restaurant avec quelques autres personnes.

Voir aussi : Barça : la direction lâche Koeman

Publiés sur le site Fanpage.it, ces clichés montrent le Suédois assis autour d’une table avec l’ancien du Milan Ignazio Abate, le chef Tano Simonato, maître des lieux, et d’autres protagonistes. Selon le média qui cite une source anonyme, chacun des membres présents aurait déboursé 300 euros. Le chef a confirmé une partie de la scène : « Ibra, Ignazio et l’un de ses bons amis sont venus me rendre visite. Cela a duré quelques heures et chacun est rentré chez soi. » Il nie en revanche le fait que Zlatan Ibrahimovic ait déjeuné sur place.

Le restaurant s’est assis à côté de Zlatan

« C’était un moment entre amis, normal. Nous sommes amis et nous nous voyons de temps en temps. » Fanpage.it précise cependant que le chef n’apprécie guère être dérangé par les journalistes qu’il a déjà invité plusieurs fois à « s’occuper de leurs affaires« , non sans leur envoyer quelques insultes. Reste désormais à attendre ce que dira Zlatan. Racontera-t-il que c’est le restaurant qui s’est assis à côté de lui et pas l’inverse ?

 

A lire aussi : >>> Valère Germain courtisé par un grand d’ Europe




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité