Présent au casting du film « Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu », Zlatan Ibrahimovic a dévoilé les premiers images du long métrage.
Il faudra encore un peu de patience à ses fans pour venir observer sa performance d’acteur, mais Zlatan Ibrahimovic n’a pas eu le courage de patienter bien longtemps pour diffuser les premières images du film de Guillaume Canet « Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu« . Prévu pour une sortie française le 1er février 2023, le long métrage proposera un casting à rallonge avec quelques autres « guest stars » en supplément.
Voir aussi : Affaire Hamraoui : Diallo, nouveaux détails « inquiétants »
De son côté, Zlatan jouera le rôle d’Antivirus, un centurion ayant les faveurs de César. Cette comédie est quant à elle librement inspirée de l’œuvre de René Goscinny et Albert Uderzo et ne correspond à aucun album de la série. Pour la première fois depuis la toute première adaptation au cinéma, Gérard Depardieu ne sera plus Obélix et laisse sa place à Gilles Lelouche, tandis que Guillaume Canet s’offre le rôle titre d’Astérix.
Soon. Vive la France #asterixetobelixlempiredumilieu pic.twitter.com/FIu00f899G
— Zlatan Ibrahimović (@Ibra_official) September 25, 2022
Ibrahimovic avait été intégré au projet sur une idée de Yohan Baiada, coproducteur du film. Le géant suédois a donc posté un message pour présenter le teaser de ce nouvel Astérix, en y ajoutant un petit « Vive la France » bien senti. Reste à savoir si cet ultime opus parviendra à donner un nouvel élan à une franchise en pleine essoufflement.