S’il se décidait à renouer avec son métier, Zinedine Zidane a déjà un job qui lui est promis.
Cela fait presque deux ans et demi que Zinédine Zidane n’a plus coaché. Il a quitté le Real à l’été 2021 et depuis il s’occupe essentiellement de sa famille, repoussant toutes les sollicitations extérieures dont il fait objet. Mais, cette situation pourrait ne pas durer très longtemps.
Zidane prêt à replonger ?
Si l’on en croit une information de The Times, la légende française a été contactée par le board de MU. Les responsables mancuniens pensent à lui pour succéder à Erik Ten Hag, dont les jours à Old Trafford seraient comptés en raison d’une succession de mauvais résultats.
Lire aussi – Didier Roustan désigne son vrai Ballon d’Or 2006
Coacher en Angleterre n’était pas la priorité de Zidane. De plus, ce dernier a aussi affirmé qu’il entrainera uniquement capable de rivaliser pour les plus gros titres. Manchester United ne fait aujourd’hui clairement pas partie de cette catégorie-là. Néanmoins, et vu son amour et sa passion pour le jeu, ZZ pourrait se laisser tenter. Ça serait mieux que de continuer à se tourner les pouces.
Si Zidane venait à refuser le poste, Manchester United a une alternative. Le club anglais songe également au jeune entraineur portugais Ruben Amorim (Sporting Lisbonne).
Selon The Sun, Erik Ten Hag s’accroche coute que coute à son poste. Il se sait menacé, mais il est déterminé à sauver sa place et relancer Manchester United.
Source link