Le brillant entraineur français Zinedine Zidane serait à deux doigts de s’engager en faveur du Paris SG.
Est-ce la fin de la fin de l’insoutenable attente pour les supporters parisiens ? Si l’on en croit les signaux qui émanent du Golfe, il semblerait bien que oui. Malgré les démentis qui ont été faits à ce sujet, Zinédine Zidane s’apprêterait bel et bien à prendre les commandes du PSG en remplacement de Mauricio Pochettino. Ce n’est qu’une question de temps avant que la signature de l’ancien meneur des Bleus chez les champions de France ne devienne officielle.
Zidane en stand-by
C’est le journaliste qatari Mohamed Al Kaabi qui a révélé cette information jeudi soir. Sur son compte twitter personnel, il a mis une photo de Zidane avec le costume du PSG en légendant avec un sablier et du sable qui s’en écoule. Il est facile d’en comprendre la signification et il est tentant d’y croire au vu la crédibilité de cette personne dans les médias arabes. Même si bien sûr on n’est pas à une rumeur infondée de près dans tout ce qui concerne l’actualité du club parisien. En tout état de cause, l’annonce en question viendrait corroborer ce qui a été avancé par certains médias français, qui parlaient d’un rapprochement patent entre Nasser Al-Khelaifi et l’ancien meneur des Bleus.
— محمد الكعبي (@Qatari) June 9, 2022
Après une année passée loin des terrains, Zidane reprendrait donc du service et il le ferait dans le plus puissant des clubs français. Un engagement auquel certains n’y croyaient pas au vu de ses origines marseillais. Reste à connaitre les contours de ce deal. L’ex-coach du Real a-t-il obtenu des garanties de la part de Doha pour ce poste, comme celui par exemple de pouvoir entrainer éventuellement les Bleus en parallèle à partir du décembre prochain ? Devenir sélectionneur de l’équipe de France demeure à priori son principal rêve.
A voir aussi :
>>> Zidane au PSG, un dirigeant puissant brise le silence