Oleksandr Zinchenko a expliqué dans une interview pleine d’émotion que s’il n’y avait pas eu sa fille, il serait retourné dans son pays natal, l’Ukraine, pour se battre.
L’arrière gauche de Manchester City, qui a de la famille et des amis en Ukraine, a parlé de sa fierté de voir son pays refuser de se rendre à la Russie. « Je vais être honnête, si ce n’était pas pour ma fille et ma famille, je serais là-bas », a-t-il déclaré dans une interview accordée à la BBC. « Je suis tellement fier d’être ukrainien et je le serai pour le reste de ma vie. »
Zinchenko fier de l’Ukraine
« Quand vous regardez les gens, comment ils se battent pour leur vie, je connais les gens, la mentalité des gens de mon pays. Ils préfèrent mourir et ils mourront, mais ils n’abandonneront pas. » Zinchenko a poursuivi en déclarant que sa mission est de faire la lumière sur les événements dans son pays au reste du monde. « J’ai parlé avec de nombreuses personnes qui sont de notre côté et elles ont dit que la façon dont la télévision russe nous montre est ridicule », a-t-il déclaré. « Ma mission est de montrer au reste du monde ce qui se passe en ce moment ».
Source link