L’entraineur français Zinédine Zidane est plus que jamais annoncé comme futur entraineur de Manchester United.
Au chômage depuis la fin de son aventure au Real Madrid, Zinédine Zidane pourrait très vite reprendre du service et en prenant en main un autre grand club européen. Les indices qui plaident en faveur de son engagement avec Manchester United se multiplient et le dernier en date a été lâché par son ex-coéquipier en sélection Emmanuel Petit.
Zidane apprend l’anglais
S’exprimant pour le site Bookmakers.co.uk, le champion du monde 98 a indiqué avoir eu vent du fait que « Zidane apprenait l’anglais ». Une initiative qu’il a d’ailleurs personnellement saluée : « Ça sera important pour sa carrière, a poursuivi le consultant de RMC Sport. Si t’es entraineur d’un club de football, tu dois parler plusieurs langues. Il y a tellement d’exemples de mauvaises décisions prises dans le football – pas nécessairement la mauvaise décision concernant les compétences de quelqu’un, mais par rapport au fait qu’il puisse gérer son vestiaire en parlant plusieurs langues ».
Alors, Zidane futur coach des Red Devils ? La probabilité que ce mariage se concrétise n’a jamais été aussi importante, d’autant plus qu’il aurait dernièrement refusé un autre poste important d’après les révélations faites par The Mirror. Cela dit, il n’est pas impossible non plus qu’il attende une proposition venant de la fédération française afin de succéder à Didier Deschamps. Ça serait même sa priorité d’après plusieurs sources concordantes.
A voir aussi :
>>> Zidane n’a que deux équipes en tête, les autres peuvent l’oublier
Source link