SPORT

Zidane se heurte à un nouveau rival

Carlo Ancelotti a été sous pression en 2023, après que le Real Madrid a vu le FC Barcelone faire la course en tête en Liga.

L’Italien a réalisé le doublé Ligue des champions/Liga la saison dernière, mais cela ne semble pas avoir compté pour grand-chose cette année. Ces spéculations ont été renforcées par des bruits  liant Ancelotti au poste vacant de sélectionneur du Brésil. Il a maintenu qu’il voulait rester à Madrid et a récemment réfuté les informations selon lesquelles il était en pourparlers avec la Seleçao.

Lire aussi – Pourquoi le PSG va sauver sa fin de saison

Les discussions s’étaient apaisées ces dernières semaines après la victoire des Blancos sur Barcelone 4-0 en demi-finale retour de la Coupe du Roi et leur qualification aux demi-finales de la Ligue des champions.

Pourtant, à trois jours de la finale de la Copa del Rey contre Osasuna, de nouvelles rumeurs ont fait surface concernant les remplaçants potentiels de l’Italien.

Le journaliste Manu Sainz, de Diario AS, a indiqué que le Real Madrid pourrait revenir à de vieilles habitudes, avec Zinedine Zidane, José Mourinho et Raul Gonzalez, qui seraient pressentis pour le poste.

Zidane menacé par Xabi Alonso

L’entraîneur du Real Madrid Castilla a également été cité comme successeur potentiel par la Cadena SER, qui cite également Alvaro Arbeloa, Mauricio Pochettino et Xabi Alonso, ce dernier gagnant en popularité en Europe pour son travail remarquable avec le Bayer Leverkusen. Le journaliste Anton Mean a également déclaré qu’il pensait qu’il y avait de fortes chances qu’Ancelotti parte cet été.

Ancelotti peut peut-être se réjouir du fait qu’il n’y a pas de consensus sur les noms cités. Néanmoins ces discussions risque de faire lever son célèbre sourcil….


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité