L’arrivée de Zinedine Zidane au PSG est toujours d’actualité. En Espagne, les médias pensent connaitre les exigences du Français.
Malgré le large succès du Paris Saint-Germain dimanche soir face à Lille (1-5, 23e journée de Ligue 1), l’avenir de Mauricio Pochettino sur le banc parisien demeure incertain. En fin de saison, l’Argentin pourrait bien être poussé dehors par sa direction, histoire de faire de la place à Zinedine Zidane, ardemment souhaité dans les hautes sphères du club français. Ce dernier aurait formulé quelques exigences particulièrement savoureuses.
Voir aussi : Hamraoui, Umtiti entre dans la boucle
Tandis que Cristiano Ronaldo ne serait pas contre un départ anticipé de Manchester United, voilà que Marca indique que Zinedine Zidane aurait fait du recrutement du Portugais, une obligation à remplir par le PSG. Sans cela, pas la peine d’espérer le voir débarquer. Le média espagnol n’est pas le seul à avancer des hypothèses puisque dans la foulée, El Nacional évoque l’éventualité de voir aussi Karim Benzema arriver à Paris. Pourquoi ? Parce que le Français pourrait voir débarquer Erling Haaland au Real Madrid.
Ne jamais dire jamais
Une chose qu’il ne supporterait pas, selon le média qui l’envoie donc lui aussi rejoindre Zidane au PSG. Zizou serait aussi d’avis que KB9 revienne sous ses ordres. Si tout ce qui concerne Benzema parait pour l’heure peu crédible, le reste est peut-être moins utopique et sera à suivre de près. Depuis l’été dernier et l’arrivée de Lionel Messi, les observateurs savent qu’avec le Paris Saint-Germain, il ne faut jamais dire jamais.
A lire également : >>> Pierre Ménès provoque l’ire des supporters sénégalais
Source link