Annoncé sur le départ depuis le rachat de Newcastle par un fonds d’investissement saoudien, Steve Bruce restera sur le banc des Magpies pour le choc contre Tottenham. La suite reste incertaine.
L’avenir de Steve Bruce à Newcastle s’inscrivait en pointillés depuis le rachat du club britannique par un puissant fonds d’investissement d’Arabie Saoudite. Depuis quelques jours, les noms ronflants pleuvent pour succéder potentiellement au technicien. Zinédine Zidane, Antonio Conte, Steven Gerrard ou encore Frank Lampard ont tous été liés aux Magpies dans la presse anglaise. Mais c’est bien Bruce qui va continuer sa mission dans le nord-est du Royaume à court terme.
A lire aussi – Delort manipulé ? « Le beau-fils de Galtier ! »
Bruce sur le banc contre Tottenham
Dans un communiqué officiel, Newcastle a indiqué que Bruce serait sur le banc des Magpies dans le choc contre Tottenham ce dimanche. « Newcastle United confirme que l’entraîneur en chef Steve Bruce prendra en charge le match de dimanche de Premier League contre Tottenham Hotspur et, ce faisant, atteindra son 1000e match professionnel en tant que manager », a indiqué le club anglais. Il reste à savoir si ce mandat s’étendra désormais jusqu’à la fin de la saison.
Source link