L’éventuelle arrivée de Zinedine Zidane au PSG fait beaucoup parler. L’entraîneur aurait eu une exigence première avant d’accepter la mission.
Il y a trois semaines seulement, les gazettes sportives n’avaient d’yeux et de mots que pour Kylian Mbappé. En balance entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, l’attaquant tricolore avait finalement décidé de prolonger avec le club parisien, au grand dam des supporters merengue. Ce vendredi, l’épisode parait déjà très lointain et c’est désormais Zinedine Zidane qui capte l’attention de tous. L’entraîneur libre le plus convoité du moment est annoncé avec insistance du côté du PSG. Il aurait posé une exigence pour venir.
Voir aussi : Domenech, un Bleu de 2006 lui en veut encore
S’il y en a certainement d’autres, celle-ci serait l’une des plus importantes, à savoir que « Zizou » aurait demandé à avoir les pleins pouvoirs sur les transferts. C’est AS qui avance l’information et qui s’appuie sur le fait que ce désir explique que Luis Campos n’a pas été nommé directeur sportif, mais « conseiller football ». Le média ajoute que les discussions se poursuivent entre Zidane et sa potentielle future direction, notamment autour du sujet des salaires du staff technique qui rejoindre le tacticien tricolore.
Affaire bouclée d’ici le 18 juin
Et AS va même plus loin dans son analyse de la situation en précisant que l’affaire devrait être bouclée au plus tard le 18 juin prochain. Une grosse semaine donc pour que tout le monde se mette d’accord. Et malgré le coup de froid lancé par le conseiller historique de Zidane, Alain Migliaccio, il semblerait tout de même que le Paris Saint-Germain se rapproche plus que jamais de son deuxième très gros poisson de cette fin de printemps 2022.
A lire également : >>> Pogba avec Zidane au PSG ? Sa publication énigmatique
Source link