Sondé sur une potentielle arrivée de Zinédine Zidane et Christophe Galtier, le président de l’OM a répondu.
L’OM n’a plus d’entraîneur suite au départ d’Igor Tudor. En quête d’un nouveau coach après le départ du Croate, le président Pablo Longoria a donné quelques précisions sur le profil recherché et le timing de son appointement.
Lire aussi – Grand chelem en vue pour Manchester City
« ll y a des contacts (avec des coachs, ndlr) oui, c’est normal, a d’abord indiqué le dirigeant en conférence de presse. L’important, c’est de bien établir son profil et de bien connaître le coach. Il y a des styles qui ne collent pas avec Marseille. Le style doit être clair. On doit faire du Vélodrome une force. On doit donc jouer d’une façon qui plaît à notre public qui est passionnée. Avec du jeu offensif. »
« Des contacts »
Longoria a bien sûr été sondé sur la possibilité de voir Zinédine Zidane ou Christophe Galtier débarquer.
« Parler des profils individuels maintenant serait un manque de respect de notre côté et ça compliquerait les choses pour tous les concernés, a répondu le cacique au sujet des deux entraîneurs, tous les deux nés à Marseille. Les discussions avec un entraîneur doivent rester dans le domaine privé, c’est un code primaire du football, ça ne doit jamais sortir. »
Source link