La venue de Zinédine Zidane au poste d’entraineur du Real Madrid serait de nouveau à l’ordre du jour.
Zinédine Zidane pourrait prendre en charge le PSG en cas d’élimination des champions de France contre le Bayern en Ligue des Champions. Selon la presse espagnole, l’état major du club chercherait activement un remplaçant à Galtier suite à un enchainement de mauvais résultats et aussi de disputes dans le vestiaire.
Galtier viré dès cette semaine ?
L’émission El Chiringuito indique qu’un nouveau coach pourrait être nommé sur le banc parisien dès cette semaine si jamais l’équipe se loupe ce mardi en 8es de finale aller de la Ligue des Champions. La rencontre en question se déroulera sous les yeux du propriétaire Cheikh Al-Tammim. A se demander d’ailleurs si ce dernier n’a pas fait le voyage en France pour valider ce changement au niveau de la barre technique.
Comme c’était déjà le cas la saison dernière, Paris a lâché prise lorsque le niveau est monté d’un cran, avec déjà quatre défaites essuyées en 2023. De plus, Galtier n’a pas réussi à maitriser son vestiaire. Il se trouve aujourd’hui sur un siège éjectable.
La balle dans le camp de Zidane
Selon le journaliste espagnol Eduardo Inda, le contact a été renoué avec Zinédie Zidane : « Le remplaçant, s’il y a un drame en Ligue des champions contre le Bayern, c’est Zidane, avec qui le club discute depuis un certain temps ».
Paris veut ZZ, mais il n’est pas certain que ce dernier. Il ne veut pas se précipiter et accepter un projet en plein milieu de la saison avec tous les risques que cela implique. Il pourrait aussi avoir d’autres envies, comme celle de coacher son ancien club du Real ou celui de la Juventus.
Source link