SPORT

Zidane « en colère », l’étrange révélation

Selon Lionel Charbonnier, l’ancien gardien des Bleus, Zinedine Zidane garde un goût amer de son dernier passage au Real Madrid.

Toujours en quête d’une nouvelle aventure, Zinedine Zidane voit son nom être de nouveau associé au Real Madrid. Alors que ce dernier sort d’une défaite cuisante face à Manchester City (4-0), ce mercredi en demi-finale retour de la Ligue des champions, la question sur l’avenir de Carlo Anceletti refait surface. Et l’idée d’un énième retour du Ballon d’Or 98 à la Casa Blanca serait loin d’être à exclure selon certains spécialistes du ballon rond. Pour d’autres, le natif de la Castellane l’aurait encore mauvaise de son dernier passage sur le banc du Real, et serait plus susceptible d’opter pour un nouveau challenge du côté de la Juventus de Turin, même si un départ de Massimilano Allegri est loin d’être envisagé par la direction turinoise.

Lire aussi – PSG : Verratti, divorce confirmé !

« Je ne suis pas certain qu’il y retourne. Il a été très déçu. Zizou est en colère, il est très rancunier. Il peut peut-être aller à la Juventus, après il faut que l’autre (Massimilano Allegri) dégage », a ainsi expliqué Lionel Charbonnier sur le plateau de RMC. Pas suffisant pour convaincre Fred Hermel, ancien correspondant de RMC et L’Equipe à Madrid. Le journaliste sportif français, qui entretient également des liens étroits avec Florentino Pérez, le président du club merengue, considère qu’un troisième passage du technicien tricolore à Santiago Bernabéu reste possible. Pour la simple et bonne raison que Mauricio Pochettino, pressenti comme le favori pour prendre la succession du Mister, aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec Chelsea pour prendre en main les Blues la saison prochaine. Ajoutez à cela, que Zizou n’a pas pléthore d’options pour son avenir.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité