Zinedine Zidane vient de décliner une proposition très attrayant de la part d’un club saoudien.
Zinédine Zidane n’est pas pressé de prendre du service. A plus forte raison au sein d’un club dont les ambitions ne correspondent pas aux siennes. Et c’est pour cette raison qu’il a récemment repoussé une grosse offre émanant de l’Arabie Saoudite.
Zidane fait comme Messi
Selon l’agence TMV, Zidane a récemment rencontré Fahad bin Nafel, le président d’Al Hilal. Ce dernier se voyait bien attirer le champion du monde 1998 sur son banc mais le Français a poliment décliné. Après deux ans passés loin de la scène footballistique, ZZ ne se voyait pas renouer avec son métier dans un championnat de seconde zone.
Lire aussi – Zidane prend la parole et avoue : « Je n’ai rien prévu »
En refusant Al-Hilal, Zidane imite ainsi Lionel Messi. La star argentine avait aussi été approché par cette équipe avec un pont d’or (1,5M€ par an) mais il a choisi d’aller poursuivre sa carrière en MLS (à l’Inter Miami).
Après avoir été éconduits par la légende française, les responsables d’Al Hilal pourraient se tourner vers l’Espagnol Julen Lopetegui. Une perspective qui inquiète Wolverhampton, le club qui emploie le technicien ibérique.
Source link