Il y aura un Zidane la saison prochaine, mais ça ne sera pas Zinédine mais son fils Luca.
À défaut d’avoir le père, on pourra compter sur le fils. Zinédine Zidane ne sera plus un acteur de la Liga Espagnole la saison prochaine vu qu’il vient de quitter son club du Real Madrid. En revanche, Lucas, le deuxième de ses rejetons, va bien animer les joutes de ce championnat. Avec son équipe du Rayo Vallecano, il vient d’assurer l’accession de l’élite.
Zinédine a félicité Luca
Lors du barrage retour face à Gérone, Zidane et ses coéquipiers ont réussi à s’imposer 2-0. Un succès qui est venu effacer la défaite de l’aller à domicile. Le fils de ZZ s’est montré décisif en effectuant un total de cinq arrêts. Après la rencontre, il a eu droit aux félicitations du paternel. Sur sa story Instagram, ce dernier a écrit « Bravo Lucatelli ».
Jouer en Liga ne sera pas une première pour Luca Zidane. Puisqu’il a déjà eu cet honneur au Real quand il évoluait sous les ordres de son père. A la fin de la saison 2017/2018, il est apparu lors d’une rencontre sans enjeu contre Villarreal (2-2), avant de connaitre le même privilège l’année d’après contre Huesca (3-2). C’était avant son départ en prêt au Racing Santander.
A voir aussi :
>>> Après l’échec, Zidane se condamne
Source link