Zinedine Zidane pourrait très prochainement faire son retour au Real Madrid, mais pas forcément en tant qu’entraîneur.
Sans club depuis juin 2021, Zinedine Zidane ne sait toujours pas où il posera ses valises. Malgré les rumeurs qui l’envoient avec insistance au Paris Saint-Germain ou encore à la Juventus de Turin, l’ancien entraîneur du Real Madrid, qui a affirmé son souhait de revenir sur le banc d’une équipe en hiver dernier, semble toutefois plus proche d’un retour à Santiago Bernabéu.
Lire aussi – Zidane, « c’est impardonnable »
Ce vendredi, le Ballon d’Or 98 et champion du monde tricolore était présent dans le cadre d’un match de gala organisé durant le Salon du Football qui s’est tenu à Aix-en-Provence. Et l’ancien n°10 des Bleus n’a pas échappé aux multiples questions concernant son avenir, notamment celle au sujet de son arrivée à la tête de l’équipe de France. «Ça viendra… je ne sais pas quand mais ça viendra », a ainsi assuré celui qui était pressenti pour prendre la suite de Didier Deschamps finalement prolongé après la Coupe du monde au Qatar, avant d’ajouter : « le football me manque, mais physiquement.»
Pour autant, si l’on en croit AS, le technicien français devrait bientôt reprendre du service. Selon les informations du média ibérique, Zizou pourrait bien faire un troisième passage au sein de la Casa Blanca, mais cette fois-ci dans un rôle de conseiller sportif aux côtés du président des Merengue Florentino Pérez. Un poste qu’il avait déjà occupé par le passé, une période durant laquelle il a permis les signatures de Raphaël Varane et Eduardo Camavinga. Et pourquoi pas celle de Kylian Mbappé dans un futur proche. À suivre…
Source link