Au centre de toutes les attentions du côté du Paris Saint-Germain, Zinedine Zidane prend le temps de la réflexion. Son chemin passe d’abord par Marseille.
Le Paris Saint-Germain en rêve. Faire venir Zinedine Zidane sur le banc parisien est l’un des objectifs majeur de la direction du club. Les discussions sont engagées depuis plusieurs mois et l’ancien du Real Madrid pourrait bien finir par succéder à un Mauricio Pochettino annoncé quant à lui du côté de Manchester United. La situation devrait se décanter à l’été prochain mais en attendant, « Zizou » a un rendez-vous à honorer du côté de Marseille.
Voir aussi : Benzema, alerte rouge au Real
Un rendez-vous qui n’a rien à voir avec son avenir professionnel en particulier, et le football en général. Le champion du monde ’98 va en effet passer par son quartier de La Castellane pour inaugurer une « maison médicale digitale ». L’information relayée par 20 Minutes a été dévoilée mardi par la régio Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Un attachement indéfectible
Ce geste de Zinedine Zidane est pour lui l’occasion de montrer son attachement constant à cette cité des quartiers Nord marseillais qui l’a vu grandir et développer les prémices du talent exceptionnel qui est le sien balle au pied. La saison prochaine, il pourrait revenir à Marseille avec l’écusson du PSG sur la poitrine. Le peuple phocéen ne devrait (normalement) pas pour autant lui en tenir rigueur.
A lire également : >>> Hayet Abidal en remet une couche sur Kheira Hamraoui
Source link