SPORT

Zidane brise le silence !

Zinédine Zidane a pris la parole cette semaine pour s’exprimer sur son avenir.

C’est un fantasme qui alimente tous les débats depuis quelques mois, sur la Canebière : Zinédine Zidane peut-il s’asseoir sur le banc de l’Olympique de Marseille dans un futur proche ? En l’état actuel des choses, une arrivée du technicien français semble difficilement plausible.

Pour autant, cette hypothèse ne serait pas à exclure si le club phocéen venait à basculer dans une autre dimension d’ici quelques mois ou quelques années. France Bleu Provence indiquait fin 2023 que la possibilité de voir l’OM passer sous pavillon saoudien pourrait projeter le club à un niveau inespéré. Le média régional précisait ainsi que Zidane serait prêt à incarner ce projet s’il avait des moyens correspondant à ses ambitions.

Zidane prend enfin la parole

De son côté, le principal intéressé est toujours resté discret sur son avenir. S’il n’a pas souhaité dévoiler ses plans quant à sa future destination, Zinédine Zidane affirme vouloir retrouver un banc rapidement : « C’est toujours mon objectif de redevenir entraîneur. Là je prends un peu plus de temps pour faire autre chose. Mais c’est l’objectif de revenir », a-t-il lancé dans des propos repris par beIN SPORTS.

Une sortie confirmant l’impression de son ami Christophe Dugarry, lequel avait commenté son refus de prendre la succession de Djamel Belmadi sur le banc de la sélection algérienne. « Même si rien n’est impossible, je comprends sa position. Je n’ai pas d’infos mais je pense qu’il doit avoir quelque chose sous le coude. Sincèrement, je n’ai pas d’informations, c’est un sentiment, peut-être qu’il a quelque chose. Toutes les sélections et tous les clubs du monde voudraient l’avoir ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité