Ardemment courtisé par le PSG, Zinedine Zidane lorgne aussi du côté de l’équipe de France. Mais Noël Le Graët ne semble pas pressé de le recruter.
Le Paris Saint-Germain décidera-t-il de changer d’entraîneur en fin de saison ? Pour l’heure, rien ne permet de l’assurer puisque Leonardo affiche toujours publiquement sa confiance en Mauricio Pochettino. Discours de façade ou non, la piste Zinedine Zidane reste d’actualité et si ce dernier hésite toujours à s’engager avec Paris avec l’équipe de France en ligne de mire, le patron de la FFF lui a clairement montré quel chemin il devait suivre.
Voir aussi : Bleus : Giroud convoque Deschamps
Pour Noël Le Graët, rien ne presse pour « Zizou » chez les Bleus. L’octogénaire semble prêt à continuer avec Didier Deschamps encore quelques temps, et même s’il dit voir Zidane un jour dans le rôle de sélectionneur national, il lui a pour l’heure conseillé à demi-mot d’aller voir au PSG s’il pouvait être utile. « Ce sera bien pour le PSG, a-t-il lâché dans les colonnes d’Ouest-France. Zidane sera sélectionneur un jour, mais quand, je ne sais pas. »
La Graët fidèle à lui-même
Un discours qui colle avec les précédentes déclarations de Noël Le Graët sur la succession éventuelle de Didier Deschamps. Pour Zinedine Zidane, l’option Paris Saint-Germain parait donc la plus plausible à l’heure actuelle, même si tout a encore le temps d’évoluer d’ici les prochains mois.
A lire également : >>> IPTV : la LFP frappe un très gros coup !
Source link