L’ancien attaquant gallois Gareth Bale s’est confié au Times sur son rapport avec le technicien français Zinedine Zidane qu’il a côtoyé entre 2016 et 2021.
Désormais néo-retraité du football, Gareth Bale a profité de son passage au sein des colonnes du Times pour revenir sur sa carrière au Real Madrid. Une période durant laquelle l’ex-international gallois aura remporté pas moins de cinq médailles de l’UEFA Champions League de 2013 à 2022. Au cours de son entretien accordé au quotidien britannique, le natif de Cardiff s’est confié sur la relation qu’il entretenait avec l’un de ses anciens entraîneurs : Zinedine Zidane.
Lire aussi – PSG : Kimpembe, la décision est prise
« Elle ne m’a probablement pas compris en tant que personne »
« Nous n’avons jamais eu de discussion houleuse. Il n’y a jamais eu de problème ou de mauvais comportement envers moi. », a d’abord déclaré Bale, avant de reconnaître l’existence de désaccords entre lui et le technicien français.
« Nous n’étions pas d’accord sur certaines choses, mais il s’est évidemment toujours bien comporté et il a permis à Madrid de remporter trois Ligues des champions. », a ainsi souligné le joueur formé à Southampton.
Le meilleur buteur de l’histoire des Dragons (41 buts) s’est toutefois estimé victime de l’image dépeinte de lui par les médias espagnols. « L’une des raisons principales qui explique la méchanceté de la presse en Espagne envers moi est probablement que je ne l’écoutais pas. […] C’est peut-être pour ça qu’elle m’a attaqué, parce que je ne donne pas grand chose. Elle ne m’a probablement pas compris en tant que personne. »
Source link