Toujours sans club depuis juin 2021, Zinedine Zidane n’a pas laissé couler un seul indice sur sa future destination. Le Ballon d’Or 98, qui annonçait en hiver dernier son souhait de prendre à nouveau les rênes d’une équipe, continue toutefois de voir son nom être associé au Real Madrid, au Paris Saint-Germain et à la Juventus. Pour autant, même si l’ancien champion tricolore ne sait pas encore sur le banc de quel club il évoluera prochainement, son fils Théo, lui, a déjà tranché sur son avenir.
Lire aussi – Busquets en MLS, ça commence mal
D’après les informations de The Athletic, le troisième des rejetons de « Zizou » et le club merengue sont parvenus à trouver un accord. Le milieu central de 21 libre depuis la fin de son contrat survenue fin juin s’est engagé à nouveau en faveur des vice-champions d’Espagne pour une saison supplémentaire, soit jusqu’en juin 2024.
Pour l’heure, le petit frère d’Enzo (CF Fuenlabrada) et Lucas (SD Eibar) n’a pas encore disputé de matches avec l’équipe première. En raison, notamment, de la forte concurrence présente au sein de l’entrejeu du Real composé de Luka Modric, Toni Kroos, Eduardo Camavinga, Federico Valverde, Dani Ceballos, Aurélien Tchouaméni, auquel vont s’ajouter les deux jeunes recrues estivales, Jude Bellingham et Arda Guler.
Source link