SPORT

Zidane au PSG, un proche dévoile la tendance !

Lionel Charbonnier, qui a croisé Zinédine Zidane cette semaine, a livré son sentiment sur la possibilité de voir débarquer le technicien français sur le banc du Paris Saint-Germain.

Depuis quelques semaines, il ne se passe pas une journée sans que le nom de Zinédine Zidane ne soit lié au Paris Saint-Germain. Libre depuis son départ du Real Madrid l’été dernier, le technicien français apparait comme un candidat crédible en cas de départ de Mauricio Pochettino. Certaines sources évoquent même la possibilité de voir Zidane débarquer dans la capitale dès cet hiver. Pour Lionel Charbonnier, ce dossier est loin d’être acté.

A lire aussi – Messi au service de Mbappé, un champion du monde choqué

Charbonnier : « Mon ressenti, c’est que je pense que Zizou n’a pas trop envie d’aller au PSG, mais… »

Compère de Zidane en équipe de France 1998, l’ancien gardien de l’AJ Auxerre a croisé son ami à l’occasion de l’anniversaire de l’ex-sélectionneur des Bleus Aimé Jacquet. La présence de Zidane à Paris n’est d’ailleurs pas passée inaperçue puisqu’il est apparu sur un cliché de Youri Djorkaeff aux côtés d’anciens champions du monde, affolant ainsi la communauté de supporters du PSG. « Mon ressenti, c’est que je pense que Zizou n’a pas trop envie d’aller au PSG, mais que – ça n’engage que moi – s’il signe au PSG, c’est qu’on lui aura offert le plus gros contrat de l’histoire du football, a confié Lionel Charbonnier sur RMC, radio pour laquelle il est consultant. Je le sens comme ça. Avec les pleins pouvoirs. Mais on n’en a pas du tout parlé, ça n’engage que moi. Le seul truc que je lui ai dit, c’est : ‘Zizou, si ça avait été la Juve ?’ Il m’a répondu: ‘Là, c’est pas pareil’. Mais c’est normal. Il n’a pas le même vécu au PSG qu’à la Juve », a conclu Charbonnier. Affaire à suivre…


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité