La perspective de voir Zinédine Zidane débarquer au Paris Saint-Germain a pris de l’épaisseur, ces dernières heures.
Zinédine Zidane sera-t-il le futur entraîneur du Paris Saint-Germain ? L’hypothèse, qui relevait encore du fantasme il y a quelques mois, est bien crédible. Plusieurs sources confirment ce vendredi qu’un accord entre le technicien français et la direction du club de la capitale serait en passe d’être conclu.
A lire aussi – Zidane vers le PSG, Di Meco interloqué
Alain Migliaccio, conseiller historique de Zidane, a pourtant calmé le jeu dans les colonnes de L’Équipe. « Tous ces bruits qui circulent sont infondés, a-t-il clamé. A ce jour, je suis la seule personne admise à représenter et conseiller Zinédine Zidane. Ni Zinédine Zidane, ni moi-même n’avons été contactés directement par le propriétaire du PSG ». Un démenti qui ne change rien aux derniers échos concernant la situation de l’ancien numéro 10, toujours plus proche du Paris Saint-Germain.
Makélélé adjoint de Zidane ?
Ce vendredi, le quotidien 20 Minutes évoque ainsi le possible nouveau staff de Zinédine Zidane à Paris. Épaulé durant son mandat à Madrid par son adjoint David Bettoni, Zinédine Zidane ne serait pas accompagné par ce dernier, dont le souhait serait d’endosser un costume de numéro 1. Selon le média français, c’est Claude Makélélé, ancien coéquipier de Zidane en équipe de France et ex-joueur du Paris Saint-Germain, qui pourrait prendre place aux côtés de Zidane.
En attendant le dénouement de ce dossier brûlant, Paris a déjà officialisé l’arrivée de Luis Campos, nouveau patron du secteur sportif.
Source link