Daniel Riolo a confirmé que Zinédine Zidane restait bien la priorité absolue des dirigeants du Paris Saint-Germain.
Daniel Riolo, qui avait été l’un des premiers observateurs à annoncer la prolongation de Kylian Mbappé, reste optimiste sur une arrivée de Zinédine Zidane sur le banc du Paris Saint-Germain.
A lire aussi – Coup de tonnerre ! Mahrez demande un break
« Quand j’entends aujourd’hui les uns, les autres, dire qu’on va siffler la fin de la récré, que c’est la fin du Club Med, bon… Très bien. (…) Sergio Conceiçao ? Pour l’instant, tous les noms qu’on entend, il y a beaucoup de Portugais, parce que Campos... Que Campos essaie probablement de dire que ça ne sert à rien d’avoir un nom clinquant, que l’important c’est de faire la police dans le vestiaire, d’avoir une ligne de conduite, qu’on va tenir tout ça, très bien. Pourquoi pas. Mais honnêtement, Conceiçao, je l’aime beaucoup, mais vu le jeu qu’il fait pratiquer à ses équipes, ça ne correspond absolument pas à l’entreprise de séduction mondiale dans laquelle s’est lancée le PSG. Donc, je pense que de toute façon, ils continuent de bosser toujours à la venue de l’idole française (Zinédine Zidane)« , a expliqué le journaliste de RMC dans l’After Foot.
Zidane à Paris, Riolo y croit
Riolo insiste : l’ancien numéro 10 des Bleus est bien une priorité absolue pour les dirigeants du PSG. « Ça continue de bosser. Je pense que c’est toujours le choix 1. Après, si vraiment ça ne devait pas se faire – ce que j’ai du mal à croire mais c’est possible – il y aurait alors les plans B. Et alors là, dans les plans B, le champ des possibles est très large. Le maintien de Pochettino, je n’y crois pas. A partir du moment où ils veulent mettre du sang frais, c’est sang frais partout. S’ils n’ont pas LA star, tu peux tout tenter. Aussi bien Conceiçao, que Thiago Motta… des noms moins ronflants. Cela ne colle pas à tout le projet qu’ils ont depuis des années, mais bon… ».
Source link