SPORT

Zidane au PSG ? L’inattendu coup de froid !

Alors que sa venue à Paris semblait acquise, Zinédine Zidane serait en réalité très loin du club champion de France d’après ce qu’assure son conseiller historique.

Zinédine Zidane sera-t-il le prochain entraineur du PSG ? Difficile pour l’instant de répondre à cette question car la tendance s’inverse d’une heure à l’autre. Alors que de nombreuses sources évoquaient un engagement imminent de l’ancien meneur des Bleus avec l’équipe francilienne, le conseiller de l’icône française a refroidi les ardeurs générales en martelant le contraire.

Alain Migliaccio s’est exprimé dans L’Equipe. Pour lui, les informations qui circulent au sujet de l’ex-meneur des Bleus sont totalement fausses. « Tous ces bruits qui circulent sont infondés, a-t-il clamé. A ce jour, je suis la seule personne admise à représenter et conseiller Zinédine Zidane. Ni Zinédine Zidane, ni moi-même n’avons été contactés directement par le propriétaire du PSG ».

« Pas sûr que Doha soit intéressé par Zidane »

Il n’y a donc pas eu d’approche, et le fameux conseiller indique être circonspect par rapport au fait qu’il y en ait dans le futur. « Je doute en plus fortement que sa Majesté l’Emir du Qatar, le Cheikh Tamin Ben Hamad Al Thani, ait l’habitude de passer par les réseaux sociaux ou les médias pour gérer ses affaires et prendre des décisions capitales concernant l’avenir du PSG. Je ne suis même pas sûr qu’il soit vraiment intéressé par la venue de Zinédine Zidane », a-t-il ajouté.

Les propos de Migliaccio n’engagent cependant que lui et il est utile de rappeler qu’en 2005 il avait assuré à l’AFP que Zidane ne reviendrait jamais en équipe de France. On connait la suite de l’histoire.

A voir aussi :
>>> Zidane au PSG, la toile se déchaine


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité