Malgré l’intérêt de Luis Campos pour Christophe Galtier, Zinédine Zidane ferait toujours office de priorité absolue pour les dirigeants du PSG.
Alors que l’officialisation de l’arrivée de Luis Campos au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain ne devrait pas tarder à être officialisée, certains éléments tardent encore à être dévoilés. En effet, tandis que le club de la capitale célébrait la prolongation de Kylian Mbappé jusqu’en juin 2025, le PDG parisien, Nasser Al-Khelaïfi, s’est permis d’annoncer l’aube d’un nouveau projet sportif, sur lequel il ne tarderait pas à communiquer au cours des dix prochains jours. Et, deux semaines après la signature du nouveau contrat du Bondynois, les informations concernant ce projet demeurent un mystère, sans oublier la question du futur entraîneur des Rouge et Bleu qui se pose toujours.
Voir aussi : Naples : le futur de Kalidou Koulibaly incertain
Les Qataris ne lâchent rien
En dépit de la liste de potentiels prétendants pour prendre les rênes du champion de France (Marcelo Gallardo, Antonio Conte, Jochim Low, Sergio Conceicao, et José Mourinho), le souhait des dirigeants parisiens semble toujours se porter sur Zinédine Zidane. Toutefois, pour Luis Campos, sa priorité se porterait quant à elle sur Christophe Galtier, l’actuel entraîneur de Nice. D’après le journaliste Santi Aouna, les dirigeants du club parisien et l’entourage du technicien tricolore, bientôt de passage dans la capitale pour prendre part à des événements marketing, devraient s’entretenir à ce sujet, évoquant la présence d’un de ses conseillers au sein du siège du PSG. De son côté, Nasser Al-Khelaïfi, actuellement présent à Doha depuis plusieurs jours, est également attendu à Paris, et devrait avoir un rôle à jouer dans le recrutement de l’ancien coach de Lille.
A lire également : >>> Real Madrid : Rudiger étale sa fierté
Source link