Zinédine Zidane annoncé avec instance du côté de Paris, aurait été, selon certaines informations, tout près de s’asseoir sur le banc parisien cet hiver.
Après la triste défaite du Paris Saint-Germain contre Nice (0-0, 5-6 t.a.b.), ce lundi soir pour ce huitième de finale de Coupe de France, il semblerait que les choses ne soient pas sur le point de s’améliorer pour Mauricio Pochettino. Arrivé il y a de cela un an maintenant, le technicien argentin semble plus que jamais sur la sellette avec ce titre qui vient d’échapper aux Parisiens. Selon Julien Maynard, un des journalistes phares de Téléfoot, un départ de l’ancien coach de Tottenham aurait même pu être acté dès cet hiver.
Voir aussi : Icardi impuissant ? La dernière révélation
Et pour cause, Zinédine Zidane était tout près de rejoindre le PSG. Malheureusement, le sort en a décidé autrement, avec le tirage de Ligue des Champions qui a donné le Real Madrid de Carlo Ancelotti comme adversaire des Rouge et Bleu, pour les prochaines huitièmes de finale prévu pour le 15 février et le 9 mars. Ce qui a pu fortement tempéré l’envie potentielle du Marseillais de succéder aussi vite à son homologue originaire de Santa Fe. Sachant que le champion 98 a rappelons-le glaner pas moins de trois coupes d’Europe avec les Merengue.
La direction parisienne, déjà les yeux rivés vers 2022
D’un autre côté, il semble désormais acquis qu’un prochain départ de Pochettino est plus que jamais inéluctable, à moins peut-être d’une performance de haut rang de son équipe en Ligue des Champions. L’ex-coach madrilène reste quant à lui le choix numéro un des dirigeants du club, avec qui ils entretiendraient des contacts assez fréquents. Le prochain mercato estival 2022 promet donc d’être plein de rebondissements.
A lire également : >>> Tottenham : la promesse de Kulusevski aux supporters
Source link