SPORT

Zidane au PSG, ces deux recrues avant tout

Zinedine Zidane reste une option sérieuse du côté du PSG. L’entraîneur tricolore insiste sur le recrutement de deux éléments majeurs.

Si le Paris Saint-Germain conserve pour l’heure Mauricio Pochettino comme entraîneur principal, l’avenir de l’Argentin sur le banc parisien reste très flou à partir de juin 2022. Car même s’il est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le PSG, l’homme sait que son futur dépendra d’abord de la suite du parcours de son équipe en Ligue des champions, mais aussi du bon vouloir de sa direction. Une impression renforcée par les rumeurs persistantes laissant à penser que Zinedine Zidane pourrait débarquer dès cet été à Paris. Ce dernier aurait d’ailleurs deux exigences fermes en matière de recrutement.

Voir aussi : PSG : départ imminent proposé à Ramos

D’après Marca, « Zizou » ne lâche pas l’idée de retrouver Cristiano Ronaldo. Les deux hommes ont travaillé ensemble au Real Madrid avec le succès que tout le monde connait, et l’un et l’autre ne seraient pas contre une nouvelle collaboration. Après un passage à la Juventus, CR7 est revenu à Manchester United l’été dernier, mais l’idylle escomptée n’est pas au rendez-vous et un départ en fin de saison n’est pas à exclure.

Pogba demandé

Autre joueur que veut le tacticien tricolore : Paul Pogba. Là encore un Red Devil, et un homme dont la venu avait déjà été évoquée du côté du Real, sans que cela n’aboutisse. Selon ESPN, Zidane aimerait cette fois ne pas le louper et l’intégrer à l’effectif parisien qu’il pourrait prendre en charge. « La Pioche » pourrait se laisser tenter d’autant qu’elle avait manqué de peu de rejoindre le PSG à l’été 2021.

A lire également : >>> « Calme toi et arrête de me crier dessus », Tuchel fatigue


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité