SPORT

Zidane à Madrid, ça devient énorme

En attendant de reprendre du service sur un banc de touche, Zinedine Zidane continue d’investir dans l’immobilier du côté de Madrid.

Depuis qu’il a quitté le Real Madrid à l’été 2021, Zinedine Zidane vaque à différentes occupations. Passé à côté du poste de sélectionneur de l’équipe de France finalement conservé par Didier Deschamps, l’ancien joueur devenu entraîneur aimerait désormais reprendre du service. Que ce soit à la Juventus, au Paris Saint-Germain ou ailleurs, « Zizou » aura l’embarras du choix au moment de trancher. En attendant de retravailler, il suit de près l’avancement de ses projets immobiliers madrilènes.

Lire aussi : Indice UEFA, verdict implacable pour la France

Comme l’indique Mundo Deportivo ce mardi, Zinedine Zidane possède un petit empire immobilier du côté de la capitale espagnole. Le média explique qu’il est actuellement en pleine construction de deux nouvelles maisons situées très près de celle dont il est déjà propriétaire et qui se trouve dans le centre de Madrid. L’une de ces habitations en cours de construction serait pour l’un de ses fils, Luca, qui évolue actuellement dans les rangs d’Eibar (actuel leader de Liga 2).

Pour ses enfants aussi

Outre ce chantier, Zinedine Zidane a également fait l’acquisition de deux appartements, toujours à Madrid, ajoute MD. L’un d’eux serait pour un autre de ses enfants, Elyaz Zidane. Ce dernier est lui aussi footballeur et fait partie des jeunes du Real Madrid. « ZZ » étend donc son empire immobilier, lui qui possède également une maison du côté du réservoir de San Juan (périphérie de Madrid). Sans oublier ses possessions à Ibiza, lui qui l’accueille régulièrement lors de ses vacances. Zidane Zidane continue donc de jouer au Monopoly avant de renouer avec les bords de terrain.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité