SPORT

Zidane à l’OM, Nasri sort ses conditions

L’ancien joueur de l’OM a évoqué la possibilité de voir le technicien français débarquer à Marseille.

« Si je repars dans un club, c’est pour gagner. Je le dis en toute modestie », avait indiqué Zizou en juin dernier à L’Equipe. Ces propos de l’ancien coach du Real Madrid semble fermer les portes de nombreuses écuries, dont la Juventus, en mauvaise posture après la sanction de quinze points en Serie A, ainsi que l’Olympique de Marseille, son « club de coeur ». Bien évidemment que les supporters phocéens rêvent de voir l’enfant de la région sur le banc de l’OM et pour Samir Nasri, taulier du Canal Football Club, c’est tout a fait envisageable.

Zidane veut gagner

« Zidane entraîne parce qu’il aime ça. Il n’entraîne pas pour l’argent, il ne prendra pas n’importe quel projet, seulement un qui lui tient à coeur. Il n’ira pas en Angleterre, il ne pourra pas. Avec un vrai projet, avec des ambitions.. Si demain il y a un repreneur avec un vrai budget, Zinedine Zidane à l’OM. Est-ce qu’il aura peur de la pression ? Non pas du tout », a ainsi indiqué Samir Nasri.

« L’OM c’est son club de coeur. Le PSG, il y a eu des bruits, il n’y est pas allé parce que l’Olympique de Marseille c’est son club de coeur. Dans le reportage, on parle de Madrid, Turin, ce sont des clubs qui ont compté pour lui. L’Angleterre, ce n’est pas qu’une question de langue, c’est qu’il trouve que son énergie ne va pas avec le football anglais », a ajouté Nasri. « Est-ce que ça me choque s’il signe à Paris ? Moi, personnellement non. Il peut faire ce qu’il veut, je comprends, je suis d’accord avec lui. Il peut signer au PSG, il a une bonne relation avec le club qatari, mais il est trop marseillais dans son coeur pour aller à Paris. Zidane a droit de faire ce qu’il veut, un autre marseillais peut-être pas, mais Zidane oui. Il n’a pas joué à l’OM, donc oui je cautionne. S’il a besoin d’entraîner, s’il en a envie, qu’il aille à Paris… », a conclu l’ancien Citizien.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité