En cas de rachat de l’Olympique de Marseille par les Saoudiens, l’arrivée de Zinedine Zidane sur le banc du club phocéen serait toujours dans les tuyaux.
Les mois passent et se ressemblent du côté de l’Olympique de Marseille. Les rumeurs ne cessent d’affluer autour d’une vente du club phocéen, pour autant le dossier semble au point mort. Certains affirment pourtant que la cession de l’OM pourrait se faire en ce début d’année 2024. Selon les informations du Foot, la vente de l’écurie marseillaise est sur le point de se conclure et l’ancien entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane pourrait bien être de la partie.
Lire aussi – Beckenbauer, l’hommage poignant d’un champion du monde 98
« Conformément à tout ce que nous avons annoncé depuis plusieurs semaines, l’homme d’affaires américain (Frank McCourt, ndlr) a bien avancé sur le dossier de la vente à un fonds d’investissement saoudien. Après avoir été ralenti par la candidature du pays du golfe pour l’organisation de la Coupe du Monde 2034 (seule candidate, l’Arabie Saoudite devrait bien organiser la compétition), le dossier de la vente a, depuis, fait un bond en avant. Selon certaines sources, européennes cette fois, Zinedine Zidane pourrait être impliqué d’une manière ou d’une autre dans le projet. Mais là aussi, le dossier de la succession de Carlo Ancelotti sur le banc du Real, a freiné les négociations. Aujourd’hui, alors que le banc du club de la capitale espagnole s’est éloigné, le champion du monde 98 est devenu accessible », rapporte ainsi l’hebdomadaire.
Source link