Comme l’été dernier, Zinedine Zidane a été sollicité par le PSG pour devenir entraîneur à la place de Christophe Galtier. L’ancien tacticien du Real Madrid a de nouveau refusé la proposition.
La direction du Paris Saint-Germain ne lâche pas l’affaire. Malgré le refus de Zinedine Zidane de succéder à Mauricio Pochettino l’été dernier, le club de la capitale est revenu une fois encore à la charge pour tenter de convaincre le Français de prendre cette fois la place de Christophe Galtier. Peine perdue puisque le champion du monde 1998 a là encore refusé de devenir l’entraîneur du PSG.
Voir aussi: Gündogan, le coup de théâtre parisien ?
C’est Le Parisien qui a révélé l’information ce jeudi. Le média a expliqué que Paris a sollicité Zinedine Zidane ces dernières semaines, en espérant que ce dernier change d’avis par rapport à l’été dernier. En vain. Luis Campos et le Paris Saint-Germain sont donc passés à autre chose, eux qui planchent désormais sur la venu espérée de Julian Nagelsmann, entraîneur viré par le Bayern Munich en mars dernier et qui est depuis sans club.
Ni Zidane, ni Henry
Le PSG n’a en tout cas pas de chance avec les champions du monde 1998 puisque dans la même journée, et en plus de la révélation concernant cet échec relatif à « Zizou », Thierry Henry a refusé de venir occuper un rôle d’entraîneur adjoint. L’incertitude reste donc toujours de mise quant au futur entraîneur, même si l’option Nagelsmann semble en passe de devenir une réalité.
Source link