SPORT

Zaire-Emery, la date de son retour est fixée

Remis de sa blessure à la cheville, Warren Zaire-Emery va bientôt pouvoir faire son retour à la compétition.

Le staff technique du PSG peut se frotter les mains. L’un de ses hommes forts s’apprête à retrouver le chemin des terrains, en l’occurrence Warren Zaire-Emery. Le néo-international français s’est remis beaucoup plus vite que prévu de sa blessure à la cheville.

Zaire-Emery de retour contre Dortmund ?

On prédisait au jeune milieu de terrain une indisponibilité jusqu’à la fin de l’année civile. Finalement, il a récupéré assez vite. Et ce mercredi, il a pu participer normalement et dans son intégralité à la séance d’entrainement collective de sa formation. C’est le club lui-même qui a fait part de cette excellente nouvelle.

Lire aussi – Boulleau ridiculise Donnarumma

Subsiste encore la question de la date de sa reprise. Si le match à Nantes, de samedi prochain, arrive probablement trop tôt, on peut imaginer qu’il soit opérationnel pour le rendez-vous face à Dortmund (13 décembre) en Ligue des Champions. Un come-back qui ne serait pas trop pour les champions de France à l’occasion de ce match décisif en vue d’une qualification pour les 8es.

Zaire-Emery n'est resté que deux semaines à l'infirmerie.

crédit photo : Panoramic

Zaire-Emery n’est resté que deux semaines à l’infirmerie.

Pour rappel, en l’absence de son numéro 33, Paris a concédé un faux-pas lors de la précédente journée de C1. Face à Newcastle, l’équipe de la capitale a abandonné deux points et c’est pourquoi elle n’est toujours pas qualifiée pour le prochain tour. Avant cette défection, « WZE » était le deuxième joueur de champ parisien le plus utilisé par Luis Enrique derrière Milan Skriniar.

Zaire-Emery n’est pas le seul blessé parisien à avoir repris l’entrainement ce mercredi. Ça a aussi été le cas du capitaine Marquinhos. En revanche, Fabian Ruiz, touché la semaine dernière, reste, lui, à l’arrêt.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité