SPORT

Zaïre-Emery fait réagir, l’étonnante déclaration

La pépite du Paris Saint-Germain s’est longuement confiée dans un entretien accordé à Tuttosport, ce mercredi.

Du haut de ses 17 ans, il s’impose comme l’une des sensations du football européen depuis moins d’un an – s’il n’est pas déjà le prospect le plus prometteur au monde. Warren Zaïre-Emery n’en finit plus d’épater les observateurs. Doté d’une maturité exceptionnelle pour son jeune âge, le titi du Paris Saint-Germain crève l’écran. Au point d’émerger comme un candidat crédible à l’équipe de France A.

Lire aussi – Messi, c’est fini ! La grande annonce

Dans un entretien accordé à Tuttusport, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain n’a pas hésité à annoncer ses ambitions. « Mes objectifs ? Tout d’abord être appelé en équipe de France. Cela ne me dérangerait pas de battre le record de Camavinga. Ensuite, la Ligue des champions, l’Euro et bien sûr le Golden-Boy. Sans oublier la Ligue 1. Les compliments font plaisir et rendent fier. Mais demain est un autre jour. Demain signifie arriver tôt sur le terrain et s’entraîner, s’entraîner, s’entraîner. Le travail est fondamental. Ce n’est qu’ainsi que nous pourrons nous améliorer. »

« Je n’ai pas d’idole »

Plus surprenant, l’actuel capitaine des Bleuets a confié qu’il n’avait pas réellement de modèle à son poste dans sa jeunesse. Une déclaration étonnante pour ce passionné de football. « Je n’ai pas d’idole. Je le dis sincèrement. J’ai toujours préféré descendre dans la rue et jouer avec des amis d’enfance à Montreuil plutôt que de regarder les matchs. Maintenant, je les regarde, mais en tant qu’amoureux du foot. Sans avoir d’idole. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité