Les négociations entre Warren Zaire-Emery et sa direction du PSG seraient actuellement au point mort.
Warren Zaïre-Emery fait actuellement partie des tous meilleurs joueurs du PSG. Le Titi de 17 ans reste même sur une prestation exceptionnelle en Ligue des Champions contre l’AC Milan. Devant son éclosion, la direction francilienne serait bien inspirée de le cadenasser. Pourtant, cela ne semble pas être son occupation première en ce moment.
Le PSG temporise pour Zaire-Emery
« WZE » a signé son dernier contrat en juillet 2022. Un contrat qui aujourd’hui parait déjà « caduc » au regard de la progression qu’il a eue ces derniers mois. « C’est un talent inestimable et qui n’a pas de valeur. Aujourd’hui, il est hors marché », a confié une source proche du club champion de France.
Lire aussi – Porté par Zaire-Emery, le PSG reprend du poil de la bête
La logique aurait donc voulu que Paris se dépêche d’offrir un nouveau bail à son protégé. Or, les discussions en ce sens, si elles existent, avancent très lentement d’après ce que révèle Le Parisien. Le board francilien serait convaincu qu’il n’y a pas d’urgence. Mais cela ne veut pas dire qu’il ne veut pas garder son joyau.
crédit photo :Panoramic
La source précise que « les échanges se poursuivent dans un bon climat » mais qu’on est encore loin d’un accord. Il resterait, en outre, plusieurs points à régler avant d’aboutir éventuellement à un deal. D’autres échanges pourraient avoir lieu prochainement afin d’éclaircir ces différents points.
Zaire-Emery bientôt en Bleu ?
Ce qui pourrait amener Paris à s’activer un peu plus c’est que Zaire-Emery devienne un international A. Actuellement capitaine des Bleuets de Thierry Henry, le numéro 33 parisien peut très bien postuler à une place chez les Bleus de Didier Deschamps. Le 8 novembre prochain ce dernier donnera sa liste pour les derniers matches de qualification de l’Euro. Et il y a de très fortes chances pour que la nouvelle pépite parisienne y soit.
Source link