Raymond Domenech est convaincu que le jeune milieu de terrain du PSG, Warren Zaïre-Emery, est d’ores et déjà prêt pour jouer en équipe de France.
Désormais titulaire au Paris Saint-Germain pour sa deuxième saison en pro, Warren Zaïre-Emery (17 ans) poursuit son ascension. Mais alors qu’il a récemment effectué ses débuts avec les Espoirs, sous la houlette de Thierry Henry qui l’a d’ailleurs nommé capitaine, le milieu de terrain francilien pourrait bientôt se voir ouvrir les portes de l’équipe de France A, c’est en tout cas ce qu’envisage Raymond Domenech. En effet, pour le président du syndicat des entraîneurs français (Unecatef), le crack parisien a la carrure pour évoluer sous les ordres de Didier Deschamps.
Lire aussi – Neymar souhaiterait un énorme changement à Al-Hilal
« Sur ce que je vois, il a largement sa place, au moins dans le groupe, a ainsi estimé Domenech pour L‘Équipe. Après, ce sera une stratégie. Est-ce qu’il reste encore un peu en Espoirs ? Est-ce qu’on a le temps de l’amener petit à petit ? Il y a les Jeux Olympiques. Dix-sept ans, ça ne veut rien dire. Quand on le voit, il a des cuisses, il résiste à tous les chocs, il se sort de toutes les situations. Il a largement le niveau pour jouer au-dessus. Maintenant, ce sera un choix par rapport à la suite. Est-ce que Didier Deschamps va l’utiliser tout de suite ou pas ? Mais sur ces bases-là, il arrivera très vite. », a ainsi expliqué l’ancien sélectionneur des Bleus.
Source link